Comment acheter un backlinks de qualité ?

Dans l’objectif d’améliorer votre site internet, deux leviers doivent être actionnés. Le premier est la création de contenu de qualité. Le deuxième levier est l’obtention de backlinks. Toutefois, il ne faut pas se contenter d’avoir des backlinks. Il faut qu’ils soient de qualité. Comment faut-il procéder pour acheter un backlinks de qualité.

Mettez sur pied des critères de choix de votre backlinks avant l’achat

Si vous désirez acheter des backlinks de qualité alors, il est plus sage que vous réfléchissiez aux critères d’achat. De plus, sachez que les bons fournisseurs de backlinks de qualité seront ravis de vous les soumettre, car ils sauront avec précision quel type de lien ils doivent vous proposer. Cela vous permettra également de ne pas gaspiller des ressources financières dans l’achat de backlinks non adéquats pour votre site. Il est recommandé que vous procédiez à l’achat de vos liens via des sites Internet disposant d’une évaluation de domaine. Il serait également avantageux que le site possède une autorité de domaine plus grande que celle de votre site Internet.

Disposez d’une liste de vérification de la qualité des backlinks achetés

Au moment où vous achetez des backlinks, n’oubliez surtout pas de contrôler quelques points basiques. En effet, dans un premier temps, vous devez voir si le site est indexé. Dans le même temps, mettez également tout en œuvre pour contrôler le nombre de pages indexées. Ensuite, le deuxième point à contrôler est l’affichage du nom de la marque lorsque vous procédez à une recherche Google de l’URL. Vérifiez également la langue du site. Enfin, le dernier point qu’il ne faut surtout pas oublier de vérifier est l’absence des traits d’union dans le nom de domaine.

Interrogez le fournisseur sur les bonnes questions lors de l’achat de vos backlinks

Pendant l’achat de votre backlinks, il est primordial que vous interrogiez le fournisseur. En effet, c’est en le faisant que vous obtiendrez de lui de meilleurs backlinks.  D’abord, demandez à ce dernier si vous pourrez voir les liens avant publication. Ensuite, demandez-lui quelle relation il entretient avec les sites Web de publications. N’oubliez pas non plus de l’interroger sur la garantie des backlinks qu’il fournit. Demandez à savoir si le terme « Sponsorisé » apparaîtra dans l’URL. Posez-lui la question de savoir s’il peut vous montrer des exemples de liens ayant déjà été publiés il n’y a pas longtemps.

Autres réflexes à développer pour acheter un backlinks de qualité

Au moment d’acheter votre backlinks sur une plateforme, privilégiez les sites ayant de l’autorité et ayant de la pertinence. Vous avez également la possibilité d’entrer directement en contact avec les créateurs de contenu. Cela vous permettra d’éviter beaucoup de complications. Prenez le soin de vérifier que le contenu de votre site web est de grande qualité. La pertinence de votre contenu doit également être prise en compte. Vous pouvez aussi vous permettre d’adresser de la publicité à des créateurs de contenu disposant d’un public ressemblant au vôtre. Cependant, il ne faut surtout pas privilégier la quantité à la qualité lors de votre achat. Pendant que vous achetez vos backlinks, ne faites pas de publication de commentaire sur ceux-ci.

Solutions pour la création d’un site web

Solutions pour la création d’un site web

Solutions pour la création d’un site web.   Aujourd’hui, disposer d’un site internet est un atout non négligeable dans une stratégie commerciale mais pas seulement. En effet, pour quiconque souhaitant être visible au maximum, internet est le moyen par excellence....

lire plus
UN SITE INTERNET POUR VOTRE ENTREPRISE

UN SITE INTERNET POUR VOTRE ENTREPRISE

UN SITE INTERNET POUR VOTRE ENTREPRISE : QUEL PRESTATAIRE CHOISIR ? Mon site Internet déchire, c’est mon neveu qui me l’a fait. Par contre, je ne sais pas comment faire pour ajouter des photos… Tu connaîtrais pas quelqu’un ? Comme auparavant pour les flyers ou les...

lire plus

Agence de référencement SEO Nantes